Fermer
Quand il shoote ses modèles, Lionel Gasperini leur fait d'abord arpenter le bitume, celui de Montmartre ou des bords de Seine, pour obtenir la meilleure photo. Résultat : des clichés frais et spontanés, qui nous ont fait fondre. Pendant ce temps-là, à Londres, Marques ' Almeida, la nouvelle coqueluche grunge de la mode anglaise, embrase le catwalk.

Sépànd Danesh, lui, peint des coins, et encore des coins, et aussi des cartons. Ce jeune artiste franco-iranien crée une œuvre sensible et très personnelle. Jusqu’au 20 mars, il expose à la galerie La Vitrine am à Paris. Il est aussi l’un des lauréats 2014 de la Fondation Colas, qui organise chaque année un concours ouvert à des artistes contemporains. Du coup, nous en avons profité pour demander à Hervé Le Bouc, pdg du groupe Colas : sur quel bitume conduirons-nous demain ?

Conduire ou boire ? Pour nous, c’est tout vu : on opte pour les hipster cocktails à base de Parati, la dernière cachaça à la mode. Notre sélection des bars à cocktail les plus explosifs.

Articles parus dans ce numéro
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Adresses de ce numéro
Julien Duboué

+33 1 47 03 91 91
Bar à cocktails.

+33 1 42 74 41 28
Lieu dédié aux relations entre l'art contemporain et les marque

+33 1 55 35 25 25
Espace de programmation et résidence d'artistes.

+33 1 40 34 02 48
Une cuisine débordant d'idées et de saveurs chaleureuses dans cet ancien atelier de lingerie fine au romantisme ravageur.
Cocktails pour déguster le whisky autrement
Fermer
à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Fermer
Bienvenue sur Pluris
Inscrivez-vous pour rejoindre
la communauté Pluris et recevoir chaque semaine le magazine.
Créer un compte avec un email
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.