Fermer
Comme chaque printemps depuis dix ans déjà, les gourmets se donnent rendez-vous au Festival Omnivore, à la Mutualité, pour se dégourdir les papilles et voir les chefs à l’œuvre. Ce dimanche officiaient Hideaki Sato, chef japonais à Hong Kong, Cyril Lignac, Jean-François Piège, et tant d’autres. On en salive encore. Bonne nouvelle : il reste encore deux jours. Vivement demain !

Être ou ne pas être moderne ? Pour Nicolas Bos, le jeune président de Van Cleef & Arpels, la question ne se pose pas. Comme il le confie à Pluris, la tradition d’excellence du célèbre joaillier ne s'oppose en rien à l'innovation, celle de l'amélioration constante de la qualité des pierres et des sertis.

Plus « crazy about Yves » qu’Olivier Châtenet, tu meurs. Ce fou de haute couture possède plus de 1500 pièces conçues par Yves Saint-Laurent. Nous sommes allés fureter dans sa garde-robe extraordinaire.

Articles parus dans ce numéro
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Adresses de ce numéro
Fermer
à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Fermer
Bienvenue sur Pluris
Inscrivez-vous pour rejoindre
la communauté Pluris et recevoir chaque semaine le magazine.
Créer un compte avec un email
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.