Fermer
Riche semaine pour les amateurs d’art. À condition qu’ils soient en forme. En deux jours, ils ont eu le choix entre quatre grands événements arty : Paris Art Design, Salon du dessin, Art Paris Art Fair et l’exposition Mutations consacrée aux métiers d’art. Pass VIP en main, et iPhone rechargé à 200 %, l’envoyée spéciale de Pluris les a tous parcourus. Pas étonnant qu’on l’ait retrouvée sur les rotules.

La forme, lui, il l’a. Rasmus Michau est un serial entrepreneur insatiable. Les soirées Institut Bonheur à Bagatelle, l’ancien Man Ray devenu Le Cirque, l’agence de communication Hmm!, l’application de réseau social BonjourBonjour, le site des mondanités parisiennes Say Who, c’est lui, encore lui, toujours lui. Mais comment fait-il ? Nous l’avons coincé entre deux idées pour en savoir plus.

Aventuriers, explorateurs, et athlètes de tout poil ont exhibé leurs exploits au Chamonix Adventure Festival cette semaine. Avec une trentaine de films au programme, les heureux spectateurs se sont offerts un grand bol d’air pur. Pluris aussi, mais par procuration.

Articles parus dans ce numéro
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Adresses de ce numéro
Agence de communication

+33 1 44 54 93 18
Fermer
à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Fermer
Bienvenue sur Pluris
Inscrivez-vous pour rejoindre
la communauté Pluris et recevoir chaque semaine le magazine.
Créer un compte avec un email
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.