Fermer
Orianne Vialo
Recommandation | 20 février
3 mn

So British, my glasses, n'est-il pas ?
En quelques années, William Morris s'est imposé comme l'une des marques de lunettes les plus branchées.

Lunettes William Morris London © DR
Aligné sur la London Fashion Week depuis ses débuts, William Morris Londres a su se faire une place au soleil sur le marché international de l’optique. Après cinq ans d’existence, la marque anglaise est présente dans plus de quarante pays. « Notre marque a été conçue et nourrie dans les rues de Londres, explique Robert William Morris, son fondateur. Ces influences restent au cœur des éléments de design qui inspirent l'ensemble de nos collections. » Les lunettes William Morris ont déjà été récompensées par plusieurs prix pour leurs designs épurés. Sans oublier le prix du meilleur service après-vente auprès des clients et consommateurs.

Des lunettes dans l’air du temps

Alliant couleurs sobres ou riches et matières nobles, les paires de lunettes au design d’inspiration très londonienne sont portées aussi bien par des adolescents que par des seniors. « La collection Black Label, notre marque premium en quelque sorte, plaît beaucoup aux jeunes professionnels qui adorent la mode. La collection London, notre best-seller auprès des 18-35 ans, remporte autant de succès que la collection Vintage Readers », constate Robert William Morris. Les collections Classic and Eternal, correspondent quant à elles davantage à des clients plus âgés, soucieux de se sentir jeunes à nouveau.
Au-delà de la vente des produits, le créateur de la marque rappelle qu’il est primordial d’avoir conscience qu’un service client irréprochable permet de fidéliser les clients et de garantir la pérennité de l’entreprise. « Il faut être capable de tenir les stocks et de toujours répondre efficacement à la demande, tout en garantissant de bons services après-vente. » C’est le secret de sa réussite internationale.
William Morris Glasses, lunettes William Morris © DR
Crédits photo : DR
Bonnes adresses
The Mill
Stortford Road - Hatfield Heath
CM22 7DL Essex - Royaume-Uni
Article paru dans le numéro #99 CROWDFUNDING
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Fermer
So British, my glasses, n'est-il pas ? à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.