Fermer
C’est le moyen le plus rapide et le plus pratique pour aller déguster in situ les spécialités anglaises, dont les fameux œufs brouillés, et en 2014, plus de 10 millions de voyageurs ne se sont pas privés de le faire. Eurostar est devenu l’un des opérateurs ferroviaires les plus rentables d’Europe, et Nicolas Petrovic, son pdg depuis sa privatisation en 2010, ne manque pas de projets pour développer cette poule aux œufs d’or.

Que reste-t-il à offrir à quelqu’un qui a déjà tout ? En voilà, un vrai problème existentiel. David Alexandre Klingbeil, un passionné de nouvelles technologies et de beaux objets, a planché sur la question. Sa solution : Dymant, un site qui propose des produits d’artisanat de luxe, issus des meilleurs savoir-faire français.

Hermès investit pour la 6e année la nef du Grand Palais, avec son concours de saut d’obstacles, un fabuleux moment d’élégance hippique. Nous aussi y avons fait un (petit) saut.

Acheter ou vendre du vin aux enchères, c’est très tentant. Mais les ventes peuvent se révéler pleines de pièges. Nos conseils pour ne pas tourner au vinaigre.

Articles parus dans ce numéro
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Adresses de ce numéro
Bar restaurant
+33 1 47 00 25 86
Fermer
à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Fermer
Bienvenue sur Pluris
Inscrivez-vous pour rejoindre
la communauté Pluris et recevoir chaque semaine le magazine.
Créer un compte avec un email
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.