Fermer
En ouverture du Festival de Cannes, cette année, les festivaliers découvriront… Mad Max. Un blockbuster au royaume des films d’auteur ? Ça ne hérisse pas le poil de Frédéric Moget, directeur général de Paramount France : depuis quelques années, le Festival s’ouvre en effet à tous les genres, y compris les plus commerciaux. Pour Pluris, il fait le point sur les mutations de la distribution cinématographique.

À la Gaîté lyrique, l’espace d’une saison, Lidewij Edelkoort se fait sibylle du design pour prédire l’avenir des formes. Commissaire de l’exposition Oracles du design (jusqu’au 16 août), elle nous explique comment elle a choisi les objets iconiques qui lui semblaient les plus prophétiques, parmi tous ceux que contiennent les formidables réserves du Centre national des arts plastiques (CNAP).

Bientôt la fête des concierges ! Pluris la célébrera avec John Paul, un service de conciergerie B2B haut de gamme, qui réalise les souhaits les plus extravagants de ses clients.
Articles parus dans ce numéro
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Adresses de ce numéro
Cuisine gastronomique des pouilles
+39 0831 377104
Fermer
à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Fermer
Bienvenue sur Pluris
Inscrivez-vous pour rejoindre
la communauté Pluris et recevoir chaque semaine le magazine.
Créer un compte avec un email
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.