Pour assurer les meilleurs services sur la terre battue de Roland-Garros, le cordage des raquettes doit être irréprochable, et ce n’est pas une mince affaire, comme nous l’a confié l’Atelier Babolat, cordeur officiel du tournoi. Dans les allées de la Porte d’Auteuil, Pluris a aussi débusqué quelques-uns des futurs talents du tennis mondial, et s’est familiarisé avec le jargon maison.
Onefinestay ne se contente pas de proposer des logements très haut de gamme à la location, il fournit aussi une multitude de services. Keyvan Nilforoushan, son directeur, fait la liste de tous les égards avec lesquels il accueille ses « invités ».
Un nom de marque doit-il être forcément court, descriptif et facile à prononcer ? Jacques Seidmann, expert en naming, démonte quelques idées reçues et nous met sur la piste du bon nom.
Le mal des montagnes, chez Michelin, on ne connaît pas : cette année, le guide a attribué trois étoiles au restaurant La Bouitte, au milieu des alpages de la vallée des Belleville. Notre envoyé spécial est allé tester ces trois étoiles haut perchées.