Fermer
Pour assurer les meilleurs services sur la terre battue de Roland-Garros, le cordage des raquettes doit être irréprochable, et ce n’est pas une mince affaire, comme nous l’a confié l’Atelier Babolat, cordeur officiel du tournoi. Dans les allées de la Porte d’Auteuil, Pluris a aussi débusqué quelques-uns des futurs talents du tennis mondial, et s’est familiarisé avec le jargon maison.

Onefinestay ne se contente pas de proposer des logements très haut de gamme à la location, il fournit aussi une multitude de services. Keyvan Nilforoushan, son directeur, fait la liste de tous les égards avec lesquels il accueille ses « invités ».

Un nom de marque doit-il être forcément court, descriptif et facile à prononcer ? Jacques Seidmann, expert en naming, démonte quelques idées reçues et nous met sur la piste du bon nom.

Le mal des montagnes, chez Michelin, on ne connaît pas : cette année, le guide a attribué trois étoiles au restaurant La Bouitte, au milieu des alpages de la vallée des Belleville. Notre envoyé spécial est allé tester ces trois étoiles haut perchées.
Articles parus dans ce numéro
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Adresses de ce numéro
Taxidermie, entomologie et curiosités naturelles

+33 1 42 22 30 07
Wine bar et grande table

+81 3-3841-5400
Kobe Beef steak restaurant
+81 3-3289-8222
Grande table alpine

+33 4 79 08 96 77
Fermer
à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Fermer
Bienvenue sur Pluris
Inscrivez-vous pour rejoindre
la communauté Pluris et recevoir chaque semaine le magazine.
Créer un compte avec un email
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.