Fermer
Il a lancé un produit iconique qui a fait le tour du monde et résiste au temps, une vingtaine d’enseignes en France, une librairie et une galerie d’art à Paris. Aurait-il attrapé la grosse tête ? Pas du tout. D’une simplicité à toute épreuve, Serge Bensimon, le créateur de l’immortelle tennis, nous a accueillis dans son bureau au bord du Canal Saint-Martin pour nous présenter ses derniers projets : développer tout un art de vivre autour de ses produits.

Quand elle était enceinte, Alexandra Fabert rêvait d’habits raffinés pour son bébé. Comme elle ne trouvait pas son bonheur, elle a fondé la marque Ovale, spécialisée dans le vêtement haut de gamme pour enfants, en soie, en velours ou en cachemire. C’est si simple, la vie, parfois. Axelle Jobbé-Duval, qui en a pris la direction il y a deux ans, nous explique les grandes ambitions qu’elle nourrit pour son développement international.

Pluris aussi fête les pères. Mais ici, pas de cendrier en papier mâché ni de poème de Maurice Carême. Nous avons sélectionné huit livres pour toutes les sortes de papas, héros, bricolos ou toujours au boulot.
Articles parus dans ce numéro
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Adresses de ce numéro
Accessoires pour jardinage urbain

+33 1 83 81 82 34
Musée consacré à la photographie

+41 21 316 99 11
Mode haut de gamme pour enfants

+33 1 47 20 00 42
Fermer
à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Fermer
Bienvenue sur Pluris
Inscrivez-vous pour rejoindre
la communauté Pluris et recevoir chaque semaine le magazine.
Créer un compte avec un email
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.