Fermer
Véturie d’Alba de Tormes
À savoir | 30 mai
4 mn

Battement du temps sur terre battue
Longines frappe sa Conquest 1/100th du sceau Roland Garros

À l'heure des Longines Future Tennis Aces où s'affrontent les meilleurs juniors au monde, Longines signe un nouvel Opus de sa ligne Conquest pour célébrer Roland Garros. Pour les sportifs soucieux d'horlogerie de précision, ce chronographe à mouvement quartz développé exclusivement par ETA pour Longines, offre des fonctions de mesure de temps intermédiaires multiples et un affichage analogique intuitif du centième de seconde au moyen d’une aiguille dissociée.
Tout un programme pour enrichir l'expérience du sportsman exigeant !
On retient aussi de ce modèle un design épuré dans la droite ligne des codes Longines rehaussé de quelques touches orangées sur les aiguilles, le cadran et les index en écho à la terre battue du court Suzanne-Lenglen.

On apprécie aussi tout particulièrement le sceau Roland Garros frappé au dos de la boite qui confère un caractère unique à cette pièce de très bonne facture pour un prix annoncé juste au-dessus de mille euros.

Une belle manière de souligner l'implication de Longines dans le tennis et plus particulièrement auprès des plus jeunes.

Jeu, Set et Match pour l'horloger de Saint-Imier.
Détails techniques

 Mouvement quartz exclusif L440 renfermant un microcontrôleur à mémoire flash pour des remises à zéro instantanées ainsi que la mesure des temps intermédiaires.

 Diamètre de 41 mm, le modèle en acier affiche un cadran anthracite indiquant les heures, les minutes, une petite seconde à 6 heures, la date ainsi que les fonctions du chronographe : secondes centrales, compteur de 30 minutes à 2 heures et compteur de 12 heures à 10 heures.

 L’aiguille de couleur orange indiquant le centième de seconde trône quant à elle en son centre.

 Bracelet en acier avec un fermoir déployant triple.

Plus d'information sur www.longines.fr


Crédits photo :
Partager :
Fermer
Battement du temps sur terre battue à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.