Fermer
Garance Fillain
News | 12 juillet , mis à jour le 2 août
5 mn
À la tête de Bollinger depuis 2007, Jérôme Philipon a effectué une transition réussie vers le monde prestigieux du champagne. Avant de devenir président du directoire de la maison iconique, qui produit entre 3 et 4 millions de bouteilles par an, il avait évolué auparavant dans l’univers des biens de grande consommation, à l’école Nestlé et Coca Cola. Dans le cadre de Vinexpo, qui s’est tenu du 14 au 18 juin dernier à Bordeaux, il partage avec Pluris ses objectifs et sa vision du luxe.

Écouter également les points de vue d'Hubert de Billy (Pol Roger) et Charles Philipponnat (Champagne Philipponnat)

Hubert de Billy, directeur commercial et relations publiques du champagne Pol Roger © Pluris

Champagne stylé

Les toutes dernières cuvées du champagne Pol Roger, vues par Hubert de Billy, son directeur commercial.

Charles Philipponnat, Président directeur général de la maison de champagne Philipponnat © Pluris

Fraîcheur et personnalité

Ce qui distingue le champagne Philipponnat, par son pdg, Charles Philipponnat.

Crédits photo : Pluris
Partager :
Bonnes adresses
Champagne Bollinger
16 rue Jules Lobet
51160 Aÿ - France
Article paru dans le numéro #74 GRAN TURISMO
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Fermer
Reconversion réussie chez Bollinger à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Fermer
Bienvenue sur Pluris
Inscrivez-vous pour rejoindre
la communauté Pluris et recevoir chaque semaine le magazine.
Créer un compte avec un email
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.