Fermer
Tiphaine Illouz
Recommandation | 18 oct.
3 mn

Beauté animale
La sélection Pluris de produits à plumes et à poils pour les soins du corps.

Écureuil, sanglier, cygne ou chèvre : La sélection Pluris de produits à plumes et à poils pour la salle de bains. Pinceaux de maquillage Bobbi Brown © DR / Pluris

Les pinceaux de maquillage

En écureuil, martre, belette, blaireau, cheval ou chèvre, les pinceaux de maquillage à poils naturels promettent des aventures naturalistes surprenantes.

 Chez Bobbi Brown pour le pinceau en poils d’écureuil
 Bobbi Brown

 Pour les plus pointues : chez Hakuhodo (uniquement en ligne), des pinceaux fabriqués au Japon, dans la ville de Kumano, grâce à une technique de peignage qui ne garde que les poils parfaits. Selon le type de peau et le résultat maquillage souhaité, vous aurez le choix entre la chèvre (peaux grasses), l’écureuil (peau sèche), et même la martre, la belette, le blaireau ou le cheval.
 Hakuhodo
Écureuil, sanglier, cygne ou chèvre : La sélection Pluris de produits à plumes et à poils pour la salle de bains. Le sanglier pour la brosse à cheveux © DR / Pluris

Le sanglier pour la brosse à cheveux

Vous connaissez forcément le carton qui entoure la brosse Mason Pearson, institution de la crinière féminine depuis 1885. C’est aussi à Mason Pearson que l’on doit l’invention de la brosse à pneumatique, c’est-à-dire sur coussin en caoutchouc. Les brosses sont disponibles en poils de sanglier 100 %, ou sanglier + nylon, ou tout nylon. En vente au Bon Marché et dans toutes les bonnes pharmacies de la rive gauche.

Le + de Pluris : les grands modèles vendus avec leur brosse de nettoyage.
 Mason Pearson
Écureuil, sanglier, cygne ou chèvre : La sélection Pluris de produits à plumes et à poils pour la salle de bains. Le cygne ou l’oie pour la houppe de poudre libre © DR / Pluris

Le cygne ou l’oie pour la houppe de poudre libre

Chez Caron, les poudres, les plus fines au monde, s’appliquent grâce à une houppe en plume de cygne, aujourd’hui remplacée par celle de l’oie plumassière, la seule race d’oie à posséder un duvet d’un blanc parfaitement pur. Légère, et d’une incroyable douceur, vous pourrez même jouer à Dita van Teese.

 Parfums Caron
Crédits photo : DR / Pluris
Partager :
Article paru dans le numéro #83 BESTIAIRE
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Fermer
Beauté animale à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.