Fermer
Zula Ford
À savoir | 22 nov.
4 mn

Des stars et des sextapes
Valbuena victime d'un chantage ! Mais une sextape peut tout aussi bien booster une carrière que la crasher. Rappel des épisodes précédents.

Des stars et des sextapes © Pluris
Personne ne l'a vue mais tout le monde en parle : la « sextape » de Mathieu Valbuena a été l'objet de toutes les attentions. Le footballeur est devenu bien malgré lui l'héritier d'une longue tradition, celle de la diffusion de vidéos de stars filmées pendant leurs ébats, qui peuvent aussi bien lancer une carrière que l'anéantir.

La récidiviste

Pamela Anderson ne s'est pas contentée d'une sextape mais de deux. En 1998, la naïade d'Alerte à Malibu a volontairement mis en ligne sa nuit de noces avec Tommy Lee, le batteur du groupe de rock Mötley Crüe. Sept ans plus tard, elle remet le couvert avec un autre hard-rockeur, Bret Michaels, chanteur de Poison. Pour les esthètes qui préfèrent les photos, la bimbo blonde vient de poser nue sur Instagram pour fêter la guérison de son hépatite C.

Des stars et des sextapes © Pluris

La rampe de lancement

Quand on est une riche héritière oisive, rien de mieux qu'une bonne sextape pour faire le buzz et lancer sa carrière. Ce ne sont pas Paris Hilton ou Kim Kardashian qui diront le contraire. Certes, les deux copines ne sont pas à l'origine de la diffusion de leurs vidéos respectives – pour la blonde, il s'agit de son petit ami de l'époque qu'elle a fait condamner par la justice et pour la brune, sa chère maman est suspectée – mais c'est bien grâce à leur exploits filmés qu'elles se sont fait connaîre du grand public.

Des stars et des sextapes © Pluris

Le crash

Pour l'acteur Rob Lowe, célèbre acteur des années 80, c'est le contraire. Filmé avec deux femmes, dont une mineure, à qui il ne se contentait pas de conter fleurette, il a été condamné à des travaux d'intérêt général. Résultat, le public le boude, les médias se rient de lui et son interprétation du prince charmant de Blanche-Neige lors de la cérémonie des Oscars de 1989 ne passe pas chez Disney. Après un long passage à vide, il revient sur le devant de la scène, notamment grâce... au film Sex Tape, avec Cameron Diaz et Jason Segel.

Des stars et des sextapes © Pluris

Les sextapes arlésiennes

Pour le moment, elle n'a pas encore été rendue public mais ce n'est peut-être qu'une question de semaines. Menacée une première fois par son ex-mari, Ojani Noa, Jennifer Lopez avait obtenu un accord de non-divulgation. Mais le chef cuisinier cubain envisage d'en utiliser des extraits pour son film How I Married Jennifer Lopez: The JLO and Ojani Noa Story. Selon ses propos, « les vidéos contiennent des éléments assez salaces qui vont choquer ses fans ». Ou ravir ceux qui apprécient la chute de reins de JLO.

Des stars et des sextapes © Pluris
LOL
Crédits photo : Pluris
Partager :
Article paru dans le numéro #88 POUSSES
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Fermer
Des stars et des sextapes à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Fermer
Bienvenue sur Pluris
Inscrivez-vous pour rejoindre
la communauté Pluris et recevoir chaque semaine le magazine.
Créer un compte avec un email
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.