Fermer
Orianne Vialo
News | 20 nov.
3 mn

Ce que les hommes aiment montrer
Bijoux raffinés, accessoires high-tech, gastronomie pour fins gourmets... Ne ratez pas le duo Salon de l’Homme-Salon des Belles Montres le week-end prochain.

Automobile de collection Mg B © DR
Garde-temps Julien Coudray Competentia 1515 © DR
High tech, gastronomie, mode, sport & forme et arts de vivre mais aussi montres : tous ces univers du lifestyle pour homme seront regroupés au Carrousel du Louvre, à Paris, du 27 au 29 novembre prochains, à l'occasion du Salon de l’Homme. Plusieurs grandes maisons comme Clarins Men, Daniel Lévy, ou encore Good Organic Only joueront sur le sur-mesure et la personnalisation pour proposer des biens et des services inédits.
Couronné par un succès sans appel lors de sa première édition en 2014, le Salon de l’Homme renouvelle l’aventure en grandes pompes cette année en s’associant au Salon des Belles Montres, qui, lui, en est à sa 9e édition. Celui-ci, dédié aux passionnés d’horlogerie de prestige, ajoute une nouvelle dimension au Salon de l’Homme.
Lunettes Meyrowitz © DR
D’entrée de jeu, le ton est donné. Conçu comme un cabinet de curiosités pour les hommes du 21e siècle, le Salon des Belles Montres accueille de nombreux intervenants haut-de-gamme qui dépeindront une image de l’homme plus que jamais connecté, mais néanmoins désireux de renouer avec des pratiques anciennes remises au goût du jour.
Les visiteurs pourront assister à des ateliers d’initiation à l’horlogerie, à des conférences, à des expositions thématiques, mais aussi à des expertises gratuites de montres anciennes. Au total, une cinquantaine de grandes manufactures horlogères internationales telles que Boucheron, Fréret Roy ou encore Brüggler, exposeront leur savoir-faire et leurs nouveautés aux amateurs de belles montres. Les visiteurs pourront découvrir et acquérir sur place des créations uniques et atypiques, et des pièces d’exception de leur choix.
 Salon de l’Homme et des Belles Montres, au Carrousel du Louvre, du 27 au 29 novembre 2015.
Crédits photo : DR
Partager :
Article paru dans le numéro #88 POUSSES
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Fermer
Ce que les hommes aiment montrer à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Fermer
Bienvenue sur Pluris
Inscrivez-vous pour rejoindre
la communauté Pluris et recevoir chaque semaine le magazine.
Créer un compte avec un email
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.