Fermer
Pascal de Rauglaudre
News | 6 déc.
5 mn

On l'a lu, ça nous a plu
Gun TV, Vladimir et Recep, Love and Marriage Expo, Porsche aussi, des poésies pour Paris, l'agonie des pingouins.

Encore un massacre aux États-Unis. La majorité des armes des 15 dernières tueries de masse ont été achetées légalement et après autorisation par les autorités fédérales. Et pourtant huit des assassins étaient déjà repérés comme malades mentaux ou avec des antécédents judiciaires.
Achetez des armes depuis votre salon : c'est à peu près ce que propose cette chaîne de téléachat d'un genre particulier.
Après Tesla, c'est au tour de Porsche de lancer un nouveau modèle de voiture électrique capable de dépasser les 100 km/h.
Après les attentats qui ont endeuillé Paris, chacun tente de se reconstruire. Certains choisissent la poésie pour déclamer leur amour de Paris.
Le 24 novembre, les Turcs ont abattu un avion russe. Depuis, Vladimir Poutine exige des excuses, Recep Erdogan se limite à des « condoléances » pour le pilote décédé, jetant un peu d'huile sur le feu d'une région en plein embrasement. Portrait croisé de deux frères jumeaux, désormais ennemis.
Quel est le dernier endroit à Shanghai pour tomber amoureux ? L'exposition ‘Love and Marriage’.
Est-il encore temps de sauver l'Antarctique ? Pendant que l'on ergote sur des chiffres après la virgule dans les négociations climatiques à Paris, la situation sur le continent austral évolue dangereusement.
Crédits photo :
Partager :
Article paru dans le numéro #90 ABYSSE
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Fermer
On l'a lu, ça nous a plu à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Fermer
Bienvenue sur Pluris
Inscrivez-vous pour rejoindre
la communauté Pluris et recevoir chaque semaine le magazine.
Créer un compte avec un email
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.