Fermer
Plur.is
À savoir | 11 déc.
5 mn

France Galop et Longines renouvellent leur partenariat

France Galop, société mère des courses de galop en France, annonce le renouvellement de son partenariat avec la marque horlogère Longines. Longines est le Partenaire Titre du Prix de Diane Longines, ainsi que le Chronométreur Officiel des hippodromes de Chantilly, de Deauville et de Longchamp, notamment lors du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe et du Prix du Jockey Club.
C’est dans la première boutique exclusive de la marque en France, située au 3 rue de Sèvres à Paris, que Monsieur Bertrand Bélinguier, Président de France Galop et Monsieur Juan-Carlos Capelli, Vice-Président de Longines et Directeur Marketing International ont annoncé le renouvellement de leur partenariat à long terme qui les lie depuis 2011.
« Le Prix de Diane Longines, la plus grande course de pouliches au monde, est considéré comme le véritable symbole de l’élégance et du glamour au sein du monde équestre et n’a de cesse d’attirer un public de plus en plus nombreux. » Juan-Carlos Capelli, Vice-Président de Longines et Directeur Marketing International
Juan-Carlos Capelli, Vice-Président de Longines et Directeur Marketing International, a commenté : « Nous tenons à remercier France Galop de leur précieuse collaboration, qui fait de ces événements de formidables succès années après années, autant sur le plan sportif que celui du nombre des spectateurs. Par exemple, le Prix de Diane Longines, la plus grande course de pouliches au monde, est considéré comme le véritable symbole de l’élégance et du glamour au sein du monde équestre et n’a de cesse d’attirer un public de plus en plus nombreux. Nous nous réjouissons également d’y renouveler le Prix Longines Future Racing Stars, une course de jeunes jockeys prometteurs, sans oublier le Prix de l’Elégance 'Mademoiselle Diane par Longines', qui récompense la spectatrice la plus élégante de la journée. »
« France Galop se réjouit également de continuer à bénéficier du savoir-faire de Longines comme chronométreur officiel des hippodromes de Longchamp, Chantilly et Deauville. » Bertrand Bélinguier, Président de France Galop
Le Président de France Galop, Bertrand Bélinguier, a déclaré : « France Galop et la marque horlogère suisse Longines partagent des valeurs communes de performance, d’élégance et de tradition. Ces dernières s’expriment depuis 2011 lors du Prix de Diane Longines, l’un des plus prestigieux rendez-vous des courses de galop, placé sous le double signe de la performance sportive et de l’élégance au féminin. France Galop se réjouit également de continuer à bénéficier du savoir-faire de Longines comme chronométreur officiel des hippodromes de Longchamp, Chantilly et Deauville. Nous sommes heureux d’annoncer la poursuite de cet engagement pour les prochaines années. A travers cet accord, notre ambition est d’accroître toujours plus le rayonnement des courses de galop françaises. »
Focus sur la FEGENTRI, International federation of gentlemen and ladies riders
Nathalie Belinguier, présidente de la FEGENTRI, International federation of gentlemen and ladies riders, présente les projets de l'organisation pour l'année 2016, avec le soutien de Longines.
  Retrouvez les collections Longines.
Crédits photo :
Partager :
Fermer
France Galop et Longines renouvellent leur partenariat à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Fermer
Bienvenue sur Pluris
Inscrivez-vous pour rejoindre
la communauté Pluris et recevoir chaque semaine le magazine.
Créer un compte avec un email
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.