Fermer
Depuis Gabrielle Chanel et Yves Saint-Laurent, les créateurs revendiquent la confusion des genres. De plus en plus efféminés, les modèles sont aussi transgenres. Gucci prévoit même d’organiser un seul défilé en 2017, où hommes et femmes se mêleront. Mais ce n’est pas demain la veille que les hommes porteront des jupes, assure Patricia Romatet, spécialiste de la mode à l’Institut Français de la Mode.

L’Euro bat son plein, le Brexit guette, les attentats menacent, de nouvelles lignes à grande vitesse vont ouvrir, et Hyperloop intéresse la SNCF : comment Eurostar compose avec cette actualité chaude ? Nous avons posé la question à Nicolas Petrovic, son Pdg.

Leur premier album fait un flop, ils tombent dans l'anonymat, Internet les ressuscite. Pour une poignée d'artistes, la gloire commence à 70 ans. Pluris raconte l’histoire de ces chanteurs retrouvés.
Articles parus dans ce numéro
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Adresses de ce numéro
Mode écologique, éthique et fabriquée localement.
Men's contemporary fashion and streetwear.
Pour retrouver le Londres des années 30.

+33 1 42 33 60 77
L'autre expérience berlinoise à Paris. 0% Foot.
Biergarten garanti 100 % allemand, de la pinte à l'assiette.

+33 1 46 27 78 46
Alimentation générale, restaurant et marché.
L'absinthe se boit dans un appartement de grand-mère, entre une armoire normande et une baignoire transformée en banquette...

+33 9 51 56 23 62
Unique bar scandinave à Paris.
+ 33 1 84 05 02 18
Institution londonienne au coeur de Paris.

+ 33 1 73 75 86 13
Fermer
à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.