Fermer
Julien Tissot
Recommandation | 16 sept.
3 mn

Un nouvel eden au cœur de la palmeraie
100 000 roses parfumées disséminées dans 20 hectares de jardins et d'oliveraies : le paradis selon le Mandarin Oriental Marrakech.

Piscine du Mandarin Oriental, Marrakech © DR
À Marrakech, ce n’est pas l’offre qui manque dans le secteur du luxe. Mais avec son offre composée uniquement de villas privées et de suites, le Mandarin Oriental propose une expérience différente, quintessence du confort et de l’espace, en toute intimité. Il surclasse ses concurrents. Éblouissantes, les villas privées offrent un agréable sentiment d’intimité et de sérénité.
Déployé sur 1800 m2, le spa du Mandarin Oriental est doté de six « Suites Spa » dont une pour les couples. Chacune dispose de sa terrasse et de son jardin privatif, où les soins peuvent également être prodigués. Deux luxueux hammams, une piscine intérieure de 73m², un centre de fitness équipé des dernières technologies ainsi qu’un salon de beauté et de coiffure viennent compléter cet espace dédié au bien-être.
Mandarin Oriental, Marrakech © DR
Mandarin Oriental, Marrakech © DR
Mandarin Oriental, Marrakech © DR
SPA - Mandarin Oriental, Marrakech © DR
Suite Royale - Mandarin Oriental, Marrakech © DR
Suite et salle de bain - Mandarin Oriental, Marrakech © DR
Patio Terrasse - Mandarin Oriental, Marrakech © DR
Le restaurant Mes’Lalla propose une cuisine traditionnelle marocaine aux touches contemporaines, signée par la chef de renom Meryem Cherkaoui. Originaire de Rabat et très attachée à son héritage culinaire familial, elle offre une interprétation très personnelle et contemporaine des classiques marocains. En revisitant des recettes de pêcheurs et de paysans, elle fait renaître la richesse et la diversité de la cuisine populaire, apportant une touche street à ses interprétations. Une découverte raffinée mais décontractée d’un patrimoine culinaire exceptionnel, avec une attention portée aux produits, qu’elle préfère bio, en provenance directe du potager ou de coopératives de la région.
Crédits photo : DR
Partager :
Bonnes adresses
Route du Golf Royal
40 000 Marrakech - Maroc
Article paru dans le numéro #123 PARCOURS
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Fermer
Un nouvel eden au cœur de la palmeraie à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.