Fermer
Pascal de Rauglaudre
News | 26 juin
4 mn
 Les tignasses présidentielles, une obsession américaine qui va au-delà de Donald Trump. Pour les premiers électeurs américains, les boucles présidentielles étaient des souvenirs populaires.
 Dormir est tellement plus ennuyeux que l'Internet : ce que j'ai appris en dormant huit heures entières par nuit.
 D'après les défenseurs de la liberté d'expression, s'exprimer franchement devient de plus en plus dangereux. Ils ont bien raison, car les menaces se font plus précises. Or, sans liberté de débattre, le monde devient plus peureux et ignorant.
 Comme de nombreuses startups de la Silicon Valley, celle de Larry Gadea compile des tonnes de datas sensibles sur ses clients. Récemment, il a décidé de commettre l'impensable : se débarrasser de toutes ces données. Comment la Silicon Valley se radicalise.
 Il se passe de drôles de choses dans les océans ces temps-ci. Les pieuvres explosent, les baleines à bosse disparaissent, les étoiles de mer se transforment en boue. Quelles qu'en soient les causes, ces phénomènes montrent à quel point la mer reste encore pleine de mystères pour nous.

Lire également

Crédits photo : The Economist
Partager :
Article paru dans le numéro #117 INFLUENCE
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Fermer
On l'a lu ça nous a plu à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.