Fermer
Pascal de Rauglaudre
News | 29 juin
4 mn

On l'a lu ça nous plu
Peter (et Hulk) se fâchent tout rouge, Mark vit dans le noir, le Taj Mahal se met au vert, et moi je fais la vaisselle.

Hulk Hogan (et Peter Thiel) vs Gawker © USA Today
Hulk Hogan (et Peter Thiel) vs Gawker
 Un utilisateur de Twitter a remarqué que Mark Zuckerberg bouchait la caméra et le micro de son laptop. Faut-il l'imiter ?
 Le monde découvre l'hypocrisie et le grotesque de la Silicon Valley. Le milliardaire Peter Thiel vient de réduire au silence Gawker, la voix anti-conformiste la plus célèbre de la vallée, en parlant de « philanthropie ». Si les milliardaires traitent les dissidents de cette façon, alors ceux-ci se réfugieront dans l'underground.
 J'adore conduire, même dans les embouteillages, j'aime faire la lessive et repasser mes vêtements, je suis toujours volontaire pour faire la vaisselle. Pourquoi ? Tout simplement pour écouter des podcasts.
 Après avoir éclusé des quantités de datas, j'ai découvert le marché des vins très haut de gamme, avec des notes de géographie, de chimie, d'économie, de culture, de milliers d'années d'ancienneté... et de délicieux arômes de bullshit. Goûtez-y à votre tour !
 Le Taj Mahal devient tout vert à cause des chiures de mouches. La pollution excessive en Inde a tué les poissons qui se nourrissaient de cette vermine défécatrice. Il y a bien des solutions, mais elles ne feraient qu'empirer le problème.

Lire également

Crédits photo : USA Today, DR
Partager :
Article paru dans le numéro #118 SÉCURITÉ
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Fermer
On l'a lu ça nous plu à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.