Fermer
Florence Berthier
À savoir | 23 juin
5 mn

Des passements de jambes, il y en a aussi au Lido
L'Euro n'épargne pas la scène du célèbre cabaret, qui lance une campagne décalée où il est question de… football. Un grand écart très réussi.

Le Lido se joue de l'Euro 2016 dans son spectacle 'Football by  Lido' © DR
Quand on entend des expressions comme « passement de jambes », « bicyclette » ou « mur », et que l'Euro 2016 bat son plein, forcément on pense football. Eh bien c'est une erreur. Parce que notre pays ne se résume pas à ce seul championnat de foot, aussi important soit-il ; parce qu'entre les matchs il y a du temps libre ; enfin parce qu’on est en France et qu'il y a plein de choses à faire ou d’événements à découvrir.
Le Lido de Paris en est d'ailleurs tellement persuadé, qu’avec son agence Heaven, il a lancé une campagne très décalée et très joueuse… Où justement les gestes footballistiques phares sont mis à l'honneur, mais complètement revisités par les danseuses du fameux cabaret dans trois films courts et efficaces qui mêlent à la perfection souplesse et performance, grâce et élégance.
Une prise de parole qui ne se prend pas au sérieux, très décalée et pleine d’humour dont l’objectif est tout simple : inciter les touristes à assister au spectacle de ce fleuron artistique parisien, tout aussi léger qu'époustouflant. Lancée le 10 juin, elle est à voir sur Youtube, et les comptes Instagram et Facebook du cabaret.
Crédits photo : DR
Partager :
Article paru dans le numéro #117 INFLUENCE
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Fermer
Des passements de jambes, il y en a aussi au Lido à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.