Fermer
Pascal de Rauglaudre
News | 16 sept.
5 mn

On l'a lu ça nous a plu
La mauvaise humeur peut-elle être une solution au changement climatique et au harcèlement sexuel chez Fox News ?

Beethoven was easily frustrated and would throw objects at his servants © Shizhao/Wikimedia Commons
Beethoven was easily frustrated and would throw objects at his servants
 Être de mauvaise humeur et pessimiste, ça aide à gagner plus, à vivre plus vieux et avoir un mariage en meilleure santé. Autant de bonnes raisons pour redonner le sourire aux mines les plus renfrognées !
 Le changement climatique lance l'offensive contre l'humanité, et notre seul espoir est de nous mobiliser comme pendant la seconde guerre mondiale.
 À 105 ans, la secrétaire de Joseph Goebbels déclare : « Personne ne me croit, mais je ne savais rien. Tous ceux qui disent qu'ils se seraient opposés au nazisme sont certainement sincères, mais la plupart n'auraient rien fait. Quand les nazis sont arrivés au pouvoir, tout le pays était comme hypnotisé. »
 Suite au scandale qui a suivi les révélations sur le harcèlement sexuel de Roger Ailes, le fondateur de Fox New, la peur se lit partout sur les visages dans la grande salle de presse souterraine de la chaîne. « Le piratage [à propos de l'affaire du piratage des téléphones en Angleterre en 2012], c'était mal, reconnaît quelqu'un qui a suivi l'enquête interne. Mais maintenant c'est encore pire. »
 Dans une usine des hauts plateaux tibétains, dans l'ouest de la Chine, des corridors étraoits se faufilent au milieu de milliers de microprocesseurs, générant un vrombissement permanent et soufflant des vagues d'air chaud. Le monde très bizarre de la production de bitcoins s'installe au Tibet.

Lire également

Crédits photo : Shizhao/Wikimedia Commons
Partager :
Article paru dans le numéro #123 PARCOURS
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Fermer
On l'a lu ça nous a plu à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Fermer
Bienvenue sur Pluris
Inscrivez-vous pour rejoindre
la communauté Pluris et recevoir chaque semaine le magazine.
Créer un compte avec un email
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.