Fermer
Quand Dieter Mateschitz a lancé Red Bull au début des années 90, aucune marque ne misait sur les sports extrêmes. Trop risqué, trop clivant, trop éloigné du grand public. Red Bull a relevé le pari et a bâti son empire sur ce marché de niche. Mais en démocratisant la réalisation et la diffusion de films, GoPro et Youtube ont bouleversé la donne. Enquête sur les stratégies des marques qui ont envahi ce marché.

La FIAC et la proximité des élections présidentielles : deux bonnes raisons de demander à Nathalie Obadia, galeriste à Paris et Bruxelles, d’analyser l’état du marché de l’art contemporain, un milieu qu’elle fréquente depuis vingt ans et qui n’a plus de secrets pour elle.

Coup de cœur de Pluris pour le projet Curio-Cité, dont Google est partenaire : Paris comme vous ne l’avez jamais vu, à travers les pérégrinations en réalité virtuelle de l’explorateur urbain David de Rueda.
Articles parus dans ce numéro
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Adresses de ce numéro
Galerie spécialisée dans l'art contemporain.

+33 1 42 74 67 68
Fermer
à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.