On l'a lu ça nous a plu
Qu'est-ce que la prosopagnosie ? Indice : ce n'est pas la peur de son boss, ni l'art de sucrer les fruits et légumes.

Bitter truth: How we’re making fruit and veg less healthy
Après l’attentat de New York, les algorithmes d’Uber essuient les critiques : la startup californienne se voit reprocher la hausse de ses prix en fonction du nombre d'utilisateurs qui se connectent à l'application, quelle qu'en soit la raison.
La prosopagnosie, c'est un trouble de la reconnaissance des visages. Mais certains possèdent la qualité exactement inverse : une mémoire exceptionnelle pour identifier les visages. Une unité de la police de Londres, constituée de policiers qui en sont dotés, a réussi à coffrer de nombreux criminels grâce aux caméras de surveillance. Un jour, des algorithmes les remplaceront, mais en attendant, rien ne vaut un cerveau humain pour cette activité.
Des places de marché pour monétiser l’audience des sites d'infos. Informer, éclairer... et désormais vendre des produits : le rôle des médias est en train d'évoluer.
Avoir peur de son boss n'est pas bon pour la motivation. Les vrais leaders inspirent le respect, pas la terreur.
Les fruits et les légumes deviennent plus sucrés. Les producteurs utilisent des technologies pour les rendre moins amers, mais en même temps plus dangereux pour les consommateurs.