Fermer
Julien Tissot
Long Read | 13 mars
4 mn

24 heures à l'hôtel Régent Petite France à Strasbourg
Idéalement situé au centre-ville de Strasbourg et sur les bras de la rivière de l’Ill, le Régent est un petit écrin de luxe et de raffinement.

Entouré de canaux et de maisons à colombages, l’hôtel est un établissement 5 étoiles emblématique du quartier pittoresque de la Petite France, quartier classé au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1988.
Spacieuses, élégantes et confortables, ses 75 chambres, dont 12 Junior Suites, 8 Suites et 1 Suite Présidentielle, offrent toutes une vue imprenable sur la vielle ville. Les chambres sont vraiment confortables. Elles constituent un petit cocon.
Copieux et vitaminé ! Dressé tous les jours de 7h00 à 10h30 dans l’espace à l’esprit Seventies, le buffet du petit-déjeuner est composé d’une touche de produits biologiques et locaux, d’une sélection de pains et de viennoiseries, de quelques mets salés et sucrés et d’une grande variété de produits frais. Certains produits sont disponibles sans gluten. Parfait avant de partir visiter la vieille ville de Strasbourg.
Le Spa Ô fil de l’eau est dédié au plaisir des sens et des émotions. Il allie bien-être, esthétique et beauté sur un espace de 200 m². Pour se ressourcer on y trouve un sauna, un hammam ainsi qu’une douche sensorielle. La terrasse permet de se plonger dans l’eau d’un bain relaxant ou de se prélasser sur des chaises longues tout en savourant la vue imprenable qu’elle offre sur les maisons à colombages qui bordent la rivière de l’Ill. En association avec la marque Cinq Mondes, différents soins, modelages, gommages et rituels à base de produits naturels sont proposés pour le corps et le visage, dans une cabine simple ou double pour partager une expérience unique à deux.
Raffinée, originale et locale ! C’est ainsi que l’on peut qualifier la cuisine de notre nouveau Chef, Boris Derendinger, qui a pour devise de « travailler de beaux produits sans les dénaturer ». Il invite ses hôtes à suivre son tracé gourmand dans le cadre feutré du restaurant qui offre une vue magnifique sur les traditionnelles maisons à colombages du quartier de la Petite France. Durant les beaux jours il est possible de dîner sur la terrasse au bord de la rivière de l’Ill. Le Chef propose également une carte Snacking au bar Champagne où figurent ses plats Signature, tels que le club sandwich, le tartare au couteau, l'incontournable salade Caesar… Bref, le Régent ne manque vraiment pas d'atouts !
Crédits photo :
Partager :
Bonnes adresses
5 rue des Moulins
67000 Strasbourg - France
Fermer
24 heures à l'hôtel Régent Petite France à Strasbourg à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Fermer
Bienvenue sur Pluris
Inscrivez-vous pour rejoindre
la communauté Pluris et recevoir chaque semaine le magazine.
Créer un compte avec un email
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.