Fermer
L’Intelligence artificielle, ça sert aussi à améliorer la prise de décision. Mais comment ? C’est le défi qu’a voulu relever Antoine Blondeau, un Français installé dans la Silicon Valley depuis plus de deux décennies, avec Sentient Technologies, la startup qu’il a fondée en 2008. En dix ans, il en a fait un des leaders mondiaux de l’IA, et a levé plus de 170 millions de dollars. Alors qu’il vient de lancer Alpha Intelligence Capital, son propre fonds d’investissement dédié au développement de l’IA, il explique comment l’IA va impacter notre vie quotidienne. Au fait, elle ressemble à quoi, la « startup nation », depuis la Silicon Valley ?

Il y a 20 ans, quand Jacques Seidmann a commencé à créer des marques, son activité était considérée avec une certaine ironie. Trouver des noms, après tout, ça peut se faire aussi bien en interne. Mais un nom, ça veut dire beaucoup, et les créateurs de startup, qui se précipitent pour solliciter ses services, l’ont bien compris. Décryptage du naming, cette science méconnue.

Sachez-le, le tango n’est pas un genre épuisé ! La compagnie Tangoart en propose une vision radicale dans son dernier spectacle, Seasons Tango. C’est le coup de cœur Pluris.
Articles parus dans ce numéro
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Adresses de ce numéro
Manufacture de haute horlogerie suisse depuis 1791.
Haute horlogerie et joaillierie.

+33 1 58 62 37 00
Manufacture horlogère suisse depuis 1755.
Fermer
à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Fermer
Bienvenue sur Pluris
Inscrivez-vous pour rejoindre
la communauté Pluris et recevoir chaque semaine le magazine.
Créer un compte avec un email
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.