Fermer
Plur.is
News | 16 oct.
4 mn
Pierre, 22 ans, jeune étudiant bordelais ne s’en sépare jamais ! « Dans mon sac en bandoulière, je mets mon portefeuille, mon trousseau de clef mais aussi mon ordinateur portable pour aller suivre mes cours à la fac de droit », explique le jeune homme. « Tous mes potes étudiants ont aussi acheté des besaces pour cette rentrée. C’est extrêmement pratique », enchaîne-t-il. En quelques années, le sac à dos classique est devenu un peu Has Been.
De nombreux modèles
Les sacs bandoulières pour homme existent en de nombreux modèles pour satisfaire les différents besoins et y placer facilement des effets personnels. Ces sacs peuvent être discrets pour ne prendre avec soi que l’indispensable comme un portefeuille ou un téléphone. Ces sacs sont aussi très pratiques car avec de plus larges dimensions, ils offrent la possibilité de glisser un PC portable ou une tablette. De nombreux étudiants ne s’y trompent pas et l’ont d’ailleurs adopté. Sur les bancs des facs, la besace fait fureur.
Le sac bandoulière, utile et fashion
Ces sacs constituent un accessoire pour homme vraiment pratique dans la vie de tous les jours. Le sac en bandoulière masculin est idéal pour un sac de travail, pour les loisirs. Pour une balade en ville ou pour partir en voyage, la besace est souvent un objet très appréciable. Il en existe à tous les prix, de toutes les tailles, toutes les couleurs et de toutes les matières. De nombreux Business men possèdent aussi un sac besace qui permet notamment de transporter de manière très pratique un ordinateur. Ce genre de modèles est plus sobre, en général.
De nombreux Français apprécient l’épaisse bandoulière très confortable ainsi que les multiples rangements. « Je peux placer des cahiers, mon ordinateur et quelques pochette dans mon sac », souligne Sophie, 27 ans, agent immobilier. « Je me déplace tout le temps avec lorsque je pars en rendez-vous », précise la jeune femme.
A vélo, dans les transports en commun, le sac en bandoulière est aussi très ergonomique pour se déplacer en ville. C’est un accessoire urbain par excellence. Il existe une gamme de sacs qui peuvent être très élégants. Par exemple, vous pouvez découvrir de beaux modèles sur les articles de Direct8.fr sur les sacs bandoulières.
Un accessoire urbain par excellence
Posséder un sac bandoulière permet aussi d’éviter de se déformer les poches de pantalon ou de veste en y plaçant son portefeuille. Les femmes sont en général assez sensibles à ce genre de détails. On peut y placer par exemple un smartphone, des clefs ou un petit appareil photo. Bref, la besace vide vos poches de tous ce qui vous embarasse. Les sacs bandoulières peuvent aussi s’adapter à tous les styles vestimentaires : le costume comme le casual ou le sportif.
Crédits photo :
Partager :
Fermer
Sacs bandoulières : un accessoire tendance pour l’homme à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Fermer
Bienvenue sur Pluris
Inscrivez-vous pour rejoindre
la communauté Pluris et recevoir chaque semaine le magazine.
Créer un compte avec un email
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.