Fermer
Julien Tissot
News | 15 avril
4 mn

Les bracelets de couple : la tendance du moment
De plus en plus de couples aiment s’offrir des bracelets assortis. L’occasion de célébrer l’amour et de porter un accessoire à la mode. Pluris revient en détail sur la tendance du moment.

Pour célébrer la saint Valentin ou un anniversaire, le bracelet pour couple constitue une belle marque d’amour entre deux être. Il existe une multitude de modèles comme les bracelets cœur, les bracelets cordon ou des bracelets faits avec des perles.
La plupart de ces bracelets sont mixtes. Le bracelet couple commun connait un véritable engouement ces dernières années. « Lorsque j’ai offert ce bracelet à ma femme, elle était aux anges. Elle avait déjà eu l’occasion de me dire qu’elle aimait ce genre d’accessoire. J’ai attendu son anniversaire pour lui offrir », explique Pierre Duval, un boulanger de 47 ans qui habite dans le Loiret. Comme lui, de nombreuses personnes offre ce cadeau qui n’est pas très onéreux et qui fait vraiment plaisir.
Un bracelet pour les deux conjoints
Ainsi, il est possible d’obtenir un bracelet femme et un bracelet homme en commun pour montrer l’amour que chacun éprouve pour l’autre. Il s’agit d’un beau présent qui fera forcement plaisir. De nombreuses boutiques en ligne proposent ces bracelets à des prix très variable selon la qualité et la finition. Il ne faut pas hésiter à comparer.
Les bracelets sont le symbole du lien. Ce qui est pratique sur la plupart des bracelets, c’est qu’ils sont ajustables et s’adaptent facilement quel que soit votre morphologie. Certaines boutiques en ligne proposent des modèles personnalisable, un cadeau qui sera véritablement unique. Il est possible d’y inscrire une date ou un prénom. Pourquoi existe-t-il un tel engouement autour de ces objets ?
Bracelet pour couple : se prendre pour une star
De nombreuses personnalités adoptent des bracelets de couple. C’est le cas, par exemple, du prince Harry et Meghan Markle qui portaient des bracelets assortis. Les bracelets sont vraiment en vogue en ce moment, toutes les enseignes en proposent dans leurs collections. Les bracelets en perles ont souvent les faveurs des couples.
Pour s’en convaincre, il suffit d’aller sur les réseaux sociaux pour constater que de nombreux influenceurs et influenceuses adoptent ces accessoires. La plupart des modèles résistent aussi à l’eau, ce qui est très pratique lorsque l’on souhaite se baigner. Cet accessoire peut être porté au quotidien, sans aucun souci. Il existe différents coloris.
Crédits photo :
Partager :
Fermer
Les bracelets de couple : la tendance du moment à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Fermer
Bienvenue sur Pluris
Inscrivez-vous pour rejoindre
la communauté Pluris et recevoir chaque semaine le magazine.
Créer un compte avec un email
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.