Fermer
La signature, c'est cette « patte » subtile et indéfinissable qui permet de reconnaître au premier coup d'œil le génie et la sensibilité d'un artiste. Dans le dossier de ce magazine, Pluris décrypte la signature de quelques créateurs de grand talent, des Chefs, des vignerons, des artistes.

À la Grande Cascade, dans le Bois de Boulogne, le plat signature, le fameux macaroni céleri rave, foie gras et truffes, figure à la carte depuis plus de quinze ans. À l'inverse, Manuel Martinez a préféré revisiter un classique, le chou à la crème, en y ajoutant une touche inédite et personnelle. En Bourgogne, c'est le travail des hommes qui fait le vin signature, plus que le terroir ou le climat, comme l'explique Pierre-Henry Gagey.

La rubrique Essence du magazine, elle, est consacrée à la passion d'une personnalité pour son activité. Cette semaine, Pluris a rendu visite à Assia Quétin, qui propose dans sa boutique des objets du quotidien entièrement repensés par des designers.

Et aussi les secrets de la vodka, la calligraphie de Kaoru Akagawa, toucher la lumière, le street art de Dennis Schuster...

Articles parus dans ce numéro
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Adresses de ce numéro
Maison d’édition, distributeur et boutique

+33 1 42 85 58 33
Fermer
à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.