Fermer
Tiphaine Illouz
News | 3 mars
5 mn

Mangez pour être belles
Le Bar Long, du Royal Monceau, propose des salades de beauté saines et gourmandes, préparées avec Clarins.

Parce que la beauté est liée à l’alimentation et au plaisir, le Docteur Olivier Courtin-Clarins a créé, avec la complicité du Chef du Royal Monceau Laurent André, la collection de salades « My Blend », aussi gastronomiques qu’énergisantes, servies au Bar Long du Royal Monceau.
Renouvelées à chaque saison, et selon le marché, des associations gourmandes et anti-oxydantes sont proposées. Après un hommage automnal à la chair iodée des coquilles Saint-Jacques, c’est au tour de la truffe noire du sud-ouest de relever la salade d’hiver, accompagnée de crevettes roses bretonnes, d’endives rouges et blanches, de chou kale, de croustillants de betterave, et d’un condiment de potiron.
Servie avec une trilogie de crackers 100 % sans gluten à base de farine de châtaigne, quinoa et sarrasin, cette salade peut être complétée par un smoothie « Royal Booster » à base de graines de chia surdouées (hyper-protéiné, très riche en oméga 3, calcium, et vitamine C), fruits frais, et épices.
« Tout est né de l’intime conviction que la beauté dépend du plaisir de tous les sens : le toucher, l’odorat, l’ouïe… Au Bar Long, je m’attache au goût, car j’adore cuisiner et je suis aussi terriblement gourmand ! », avoue Olivier Courtin-Clarins, directeur général de Clarins et fils de Jacques Courtin, le fondateur de Clarins.
Crédits photo :
Bonnes adresses
37 avenue Hoche
75008 Paris - France
Article paru dans le numéro #13 ESSENCE
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Fermer
Mangez pour être belles à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.