Fermer
Tiphaine Illouz
News | 4 mars
5 mn

Les vertus beauté du thé
Le thé apaise, stimule, régénère le corps, élimine les toxines... Thémaé s'en est inspiré pour sa nouvelle gamme de cosmétiques.

Au Japon Thémaé désigne la cérémonie de préparation du thé. Mais à Paris, c'est un spa et une marque de cosmétiques basés sur les bienfaits du thé. Le « complexe des 4 thés » mêle thé blanc régénérant, thé noir stimulant, thé rouge apaisant et thé vert antioxydant. Il est à la base de 26 soins et massages ultra-variés, et de 18 produits cosmétiques, parmi lesquels lotion pure « Théïshu » au thé vert et fleur de lotus, huile des 4 thés pour le corps, brume de sommeil thé du soir, gommage « thé au Népal ».
Ce sont les propriétés stimulantes et anti-âge du thé, grâce à sa haute-concentration en polyphénols, qui ont convaincu Guillaume Lefèvre et Bertrand Thiery de créer ce lieu empreint de sérénité, de quiétude, et où la précision des gestes règne en maître, à la manière d’un maître de thé japonais. Et si le voyage sur les terres du thé se fait aventurier, et que les traditions s'enrichissent, c'est uniquement pour mieux relaxer : massage singapourien, oriental, shiatsu, étirements thaïlandais, bain traditionnel japonais…
Avec l’arrivée du printemps, Thémaé signe un nouveau rituel de soins « détox » et oxygénant pour désengorger les tissus et éliminer les toxines accumulées pendant l’hiver. La cérémonie est précédée d’un enveloppement purifiant aux 3 thés et feuilles de menthe, bien entendu.


Cérémonie détox de 75 minutes : 147 €
Crédits photo :
Bonnes adresses
20-22 rue Croix-des-Petits-Champs
75001 Paris - France
+33 1 40 20 48 60

Article paru dans le numéro #13 ESSENCE
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Fermer
Les vertus beauté du thé à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Fermer
Bienvenue sur Pluris
Inscrivez-vous pour rejoindre
la communauté Pluris et recevoir chaque semaine le magazine.
Créer un compte avec un email
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.