Fermer
Chaque matin, ils sélectionnent avec soin les plus belles fleurs fraîches, de saison, et cultivées en France. Puis ils les associent dans des compositions de plus en plus audacieuses. Ces fleuristes ont de la magie au bout des doigts, et la passion des fleurs chevillée au corps. Pluris en a sélectionné une dizaine parmi les plus stylés de Paris.

Tandis que les vignes s’emplissent de sève printanière, les vins de Bourgogne changent de patron. Frédéric Drouhin, de la Maison Drouhin, leur tout nouveau président, a accordé une interview exclusive à Pluris : il explique les défis qui attendent les vignobles et comment il compte les relever.

Conserver toute la sève de l’œuvre de son grand-père Serge, et lui donner la place qui lui revient dans l’actualité artistique, c’est la tâche que s’est assignée Marie-Victoire Poliakoff, qui a entrouvert sa galerie spécialement pour Pluris.

Et dans une vidéo charmante réalisée par la New York University, l’expansion de Paris ressemble à une fleur sauvage partie à la conquête de son environnement.

Articles parus dans ce numéro
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Adresses de ce numéro
La fleuriste préférée des actrices.
Des générations de députés devenus addicts viennent en voisins acheter leur dose de bouquets impeccables.
Fermer
à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Fermer
Bienvenue sur Pluris
Inscrivez-vous pour rejoindre
la communauté Pluris et recevoir chaque semaine le magazine.
Créer un compte avec un email
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.