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Timothée de Rauglaudre
Galerie | 2 mai
5 mn

iMilk, pickles Gucci et salami Vuitton
Et si les marques de luxe envahissaient aussi le rayon alimentation ?

Qui a dit que les emballages ne servaient à rien ? Pas le designer Peddy Mergui : ses emballages, on voudrait les collectionner comme des objets de luxe. Sauf qu’ils n’existent pas !
Dans son exposition « Wheat is Wheat is Wheat », qui se tient actuellement à San Francisco, il emballe une douzaine de denrées, œufs, café, lait ou biscuits, aux couleurs des marques de luxe, pour tester la connaissance des marques par les consommateurs. Où l’on découvre, amusé, les cookies Bulgari, la farine Prada, ou les fruits Nike. Après tout, les marques vendent bien davantage qu’un produit : un art de vivre.
Wheat is Wheat is Wheat, jusqu'au 15 juin.
Crédits photo :
Bonnes adresses
2569 Third Street
94107 San Francisco, Ca - États-Unis
Article paru dans le numéro #21 INOUBLIABLE
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