Fermer
Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont libres. Ils sont les Rolling Stones, glamourisés pour l’éternité par le photographe Dominique Tarlé, dans leur exil fiscal sur… la Côte d’Azur. Autres temps, autres mœurs. Un exil profitable puisqu’ils y ont enregistré leur meilleur album, Exile on Main Street. À l’occasion de leur concert au Stade de France, la Galerie de l’Instant expose en grand format cette série de photographies devenues célèbres. Un brin nostalgique, Pluris est allé se replonger dans les tribulations de Mick et sa bande.

Les jeunes commissaires-priseurs veulent profiter de la mondialisation sans s’embarrasser des rigidités propres à leur profession. Florence Cabarrouy-Lelièvre, toute jeune commissaire-priseur, raconte à Pluris comment elle a conquis sa liberté, depuis son bel exil de Saint-Jean-de-Luz.

De retour de ses exils autour du monde, à New York, en Corée et au Brésil, le plasticien Jean-Pierre Raynaud a installé ses pénates sur la rive gauche à Paris. Il a ouvert les portes de son atelier débordant de couleurs et de souvenirs à Pluris.

Les rues de Rome ? Un paradis de fashionistas. Pluris s'est laissé séduire par les vitrines, plus alléchantes les unes que les autres.

Articles parus dans ce numéro
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Adresses de ce numéro
Fermer
à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Fermer
Bienvenue sur Pluris
Inscrivez-vous pour rejoindre
la communauté Pluris et recevoir chaque semaine le magazine.
Créer un compte avec un email
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.