Théâtre incontournable de soirées insolites, il présente une programmation hétéroclite des plus pointues, mêlant têtes d’affiches internationales d’aujourd’hui et découvrant celles de demain. Une identité avant gardiste et audacieuse qui décloisonne les styles, les genres et les publics, afin d’offrir des moments d’énergie, de fête et de partage dans une intime proximité entre artistes et clubbers.
Eclectique, ouvert et curieux, le Social Club a élu domicile au coeur de Paris, à quelques pas du mythique Palace dans un lieu marqué par l’histoire qui était autrefois occupé par les imprimeries d’où sortira le quotidien l’Aurore dans lequel George Clémenceau publiera le célèbre “j’accuse” d’Emile Zola.
Un temple 2.0 du clubbing avec son architecture composée de cubes désignés par ETZY qui se mêlent aux structures Eiffel du lieu.
Depuis octobre 2013 le Social Club publie également un magazine : SOCIAL qui donne son regard sur l’actualité artistique du moment. Sa direction artistique est signée Fakepaper et So Me, qui rhabille tous les mois le club d’une illustration pop et impertinente.
