Fermer
Béatrice de Perrus
News | 6 sept.
5 mn
Aujourd'hui le SOCIAL CLUB

Depuis 6 ans, le Social Club a apposé sa signature au coeur de la scène nocturne parisienne par sa politique où l’exigence prend toujours le pas sur la tendance.

Théâtre incontournable de soirées insolites, il présente une programmation hétéroclite des plus pointues, mêlant têtes d’affiches internationales d’aujourd’hui et découvrant celles de demain. Une identité avant gardiste et audacieuse qui décloisonne les styles, les genres et les publics, afin d’offrir des moments d’énergie, de fête et de partage dans une intime proximité entre artistes et clubbers.

Eclectique, ouvert et curieux, le Social Club a élu domicile au coeur de Paris, à quelques pas du mythique Palace dans un lieu marqué par l’histoire qui était autrefois occupé par les imprimeries d’où sortira le quotidien l’Aurore dans lequel George Clémenceau publiera le célèbre “j’accuse” d’Emile Zola.



Un temple 2.0 du clubbing avec son architecture composée de cubes désignés par ETZY qui se mêlent aux structures Eiffel du lieu.







Depuis octobre 2013 le Social Club publie également un magazine : SOCIAL qui donne son regard sur l’actualité artistique du moment. Sa direction artistique est signée Fakepaper et So Me, qui rhabille tous les mois le club d’une illustration pop et impertinente.
Social Club Magazine © Social Club — So Me
Crédits photo : Social Club — So Me, Social Club
Bonnes adresses
142 rue Montmartre
75002 Paris - France
Article paru dans le numéro #32 BERCAIL
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Fermer
La playlist du Social Club à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Fermer
Bienvenue sur Pluris
Inscrivez-vous pour rejoindre
la communauté Pluris et recevoir chaque semaine le magazine.
Créer un compte avec un email
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.