Fermer
Clément Grenier
À savoir | 14 sept.
5 mn
Très attendu dans le monde du parfum et des cosmétiques, l’événement des Rives de la Beauté propose chaque rentrée un parcours invitant à découvrir quelques maisons de parfum sous l’angle de partenariats artistiques pluridisciplinaires.

A noter cette année la présentation par IFF en avant-première du parfum Tulipe Bleue, composé pour l’artiste Unglee par Domitille Bertier.

Ce parfum est la concrétisation d’un projet débuté il y a quatre ans, quand Unglee, vidéaste et photographe, passionné de tulipes, rencontra Domitille et lui demanda un parfum, hommage à cette fleur pourtant réputée inodore… Après de nombreux essais, l’exploration botanique de tulipes odoriférantes et leur capture olfactive par Subha Patel à IFF Union Beach qui en a extrait le Living « Tulipe Charmante », le parfum Tulipe Bleue est né. Féminin d’un nouveau genre.
Une création présentée à la boutique Airdiem, 34 rue des Tournelles, dans le 4ème arrondissement de Paris. Maison spécialisée dans l’édition de narguilés de luxe, Airdiem revisite les usages de cet outil raffiné, permettant de nouvelles expériences autour des matières premières olfactives et aromatiques. »
Crédits photo :
Bonnes adresses
34 rue des Tournelles
75004 Paris - France
Fermer
Tulipe Bleue à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.