Fermer
Avec la réouverture du Musée Picasso, c’est un coffre-fort débordant de trésors sans prix que Paris fête cette semaine. Loin des polémiques, Olivier Picasso, petit-fils du grand Pablo, s’est prêté au jeu du portrait intimiste. Pas si simple, la vie d’héritier.

Foin des salons feutrés, des fauteuils moelleux et des lumières tamisées : la banque privée est en pleine effervescence. Gérant quelques-uns des plus beaux coffres-forts de France, Philippe Vayssettes, président de Neuflize OBC, un des fleurons du genre en France, livre en exclusivité ses réflexions sur l’évolution du secteur.

Pour soutenir l'extraordinaire savoir-faire des artisans d'art français, Jacques Bolelli a un projet qui nous fait pâlir d'envie : il leur ouvre son coffre-Fort Royal. Vous manquez d'idées pour remplir le vôtre ? Le Crazy Skull, fabuleuse pièce du joaillier genevois de Grisogono, fera parfaitement l'affaire. Foi de Pluris.

Articles parus dans ce numéro
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Adresses de ce numéro
Fabricant de casques

+33 1 40 28 93 07
Entrez dans le restaurant de Hot-dog Crif Dogs, dirigez vous vers la cabine téléphonique, décrochez le téléphone, et appuyez sur le bouton une fois...

+1 212 614 0386
Fermer
à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.