Fermer
Comme le monde entier cette semaine, Pluris a vibré aux exploits de Philae et Rosetta, et leur rend hommage avec un numéro plein d’étoiles et de rebondissements.

Un peu plus près des étoiles, justement, les heureux locataires de la Station spatiale internationale cultivent un art de vivre affranchi de la gravité. Encore plus près des étoiles, celles du Gala d’Étoiles d’Alexandra Cardinale cette fois, nous avons pu admirer depuis les coulisses les fantastiques rebonds de ses danseurs sortis de l’Opéra de Paris.

Coup de cœur de Pluris pour Alexandre Stern, qui rebondit de ruche en ruche autour du monde, pour réaliser des assemblages de miels très sophistiqués.

Il y a quelques années encore, aller vivre dans l’espace constituait l’ultime frontière dans l’évolution de l’humanité. Aujourd’hui, malgré les aventures de Philae et Rosetta, le rêve semble s’être dissipé. Des nouvelles frontières, il en reste en tout cas dans l’horlogerie, comme nous l’a confirmé Stephen Urquhart, le Pdg d’OMEGA Watches, dans une interview exclusive.

Articles parus dans ce numéro
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Adresses de ce numéro
Bar à bières artisanales

+33 1 48 06 40 94
Fermer
à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Fermer
Bienvenue sur Pluris
Inscrivez-vous pour rejoindre
la communauté Pluris et recevoir chaque semaine le magazine.
Créer un compte avec un email
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.