Fermer
Les clients de Massaro, Place Vendôme, ne portent pas des « chaussures », même sur-mesure, mais des « pièces de haute botterie ». Ces bottes d'exception réclament plus d’un métier : formier, patronier, finisseur, chacun contribue à transcender la matière pour les façonner.

La matière, c’est aussi l’obsession des baskets Veja, dont le succès ne se dément pas : le coton est bio, le caoutchouc est naturel, et le cuir subit un tannage végétal. Preuve qu’on peut être chic et rentable tout en sauvant la planète.

Les Cendrillons branchées, elles, savent où faire ressemeler leurs Louboutin : à Minuit moins sept, luxueuse cordonnerie au cœur de Paris. Et là, pas d’inquiétude : même après minuit, leurs carrosses ne deviennent pas citrouilles.

Avec plus de cent pays visités, Jean-François Rial, Pdg de Voyageurs du Monde a usé plus d’une semelle. Il nous livre quelques réflexions sur l’avenir du tourisme dont il est l’un des spécialistes.

Articles parus dans ce numéro
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Adresses de ce numéro
Table contemporaine fusion

+33 1 42 33 04 35
Fermer
à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.