Toutes les sept secondes, un flacon d’Huile Prodigieuse est vendu dans le monde. Ce succès phénoménal, c’est celui du groupe de cosmétiques Nuxe : Aliza Jabès, sa fondatrice, a eu le flair de miser sur les bienfaits des plantes à une époque où personne n’y croyait. Elle partage avec Pluris sa vision de l’avenir des soins de beauté.
Thomas Baldner, lui, vend des orchidées, des roses, des renoncules, mais uniquement quand c’est la saison. Il n’a pas son pareil pour dénicher dans les marchés aux fleurs les petites branches qui donneront aux plantes toute leur splendeur.
Aubépine, rose ou sureau, Benoît Simottel en fait des vinaigres artisanaux, dont les composés aromatiques s’expriment avec puissance. Résultat : un festival pour les papilles.
Zula Zazou, avec ce nom de scène qui lui va si bien, a réalisé son rêve de petite fille en intégrant la troupe du Crazy Horse, ce théâtre mythique qui participe au rayonnement de Paris. Cette Parisienne si typique raconte les exigences du métier de danseuse dans un cabaret aussi prestigieux.