Fermer
Pourquoi aller nu-tête alors qu'il existe tant de manières élégantes de se couvrir le chef en toute saison ? Chapeau melon, trilby, capeline, haut-de-forme, cloche, panama, pill-box, tambourin... À chaque fois, Maison Michel, l’un des meilleurs chapeliers de Paris, y ajoute sa touche espiègle et fraîche qui n’appartient qu’à elle. Chanel ne s’y est pas trompé, et l'a incluse dans son réseau des Métiers d’art. Pluris a eu la chance d’assister en direct à la fabrication d’un adorable virginie.

Le riz, c’est comme les chapeaux : des milliers de variétés de toutes les couleurs existent sur la planète. Et pourtant on ne trouve dans nos assiettes que du monotone riz blanc, ou complet pour les plus courageux. De retour d’un tour du monde, Laurianne Ferté d’Hoir et Anthony Boucher ont eu l’idée de créer Rice Trotters, une formule de restauration exclusivement basée sur le riz. Un vrai dépaysement autour de cette céréale si commune et si méconnue.

Et notre sélection de cadeaux de Noël, pour tous les cous et toutes les barbes.

Articles parus dans ce numéro
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Adresses de ce numéro
Petits plats d'ici & d'ailleurs à base de riz

+33 1 53 75 11 95
Fermer
à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.