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Du corset au crochet, il n’y a qu’un fil, celui qu’Hubert Barrère, ancien corsetier, tisse depuis quatre ans à la tête de la Maison Lesage-Paris, célèbre atelier de broderie d’art. À la veille de la Fashion week, il partage avec Pluris sa passion pour la création et les métiers d’art.

Qui a dit que le prestige d'une marque ne tenait qu'à un fil ? Parmigiani est une marque horlogère qui n’a pas vingt ans, et Jean-Marc Jacot, son Pdg, l'assure : ne pas avoir d’histoire n’est pas un vilain défaut. Il dévoile sa vision sans concession du luxe et les clés de son succès.

Dans le Sud-Ouest, il y a quasiment un cépage autochtone par appellation. Six vignerons indépendants entremêlent les fils de leurs histoires pour former la Java du Sud-Ouest. Leur but ? Promouvoir leurs vins, s’amuser et, au-delà des clichés, célébrer l’art de vivre si typique de cette vaste région. Pluris est parti à la rencontre de cette bande de joyeux drilles.

Un filet d'huile d'onagre, d'amande douce ou de jojoba sur le visage : c'est un secret de beauté connu depuis l'Antiquité. Nous avons sélectionné quelques-unes des meilleures huiles de soin pour bien affronter l'hiver.

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