Fermer
Alexis Morloup
Recommandation | 22 août
3 mn

4 spots et 1 cocktail pour la rentrée
Cosy et raffiné, pop culture, au bord de la Seine ou jungle urbaine : notre sélection de spots pour les Parisiens la rentrée.

Cosy et raffiné : Le Ralph’s

Avec son style « club Anglais » aux boiseries en chêne foncé, le Ralph's, le tout nouveau bar à cocktails de Ralph Lauren, devient une nouvelle destination incontournable de la rive gauche. Confortablement assis sur les tabourets en cuir du bar, ou dans l’intimité des tables rondes de la salle, dégustez un Ridgway Margarita, un Moscow Mule ou encore un Ralph’s Spring Punch, accompagnés de snacks gourmands.
 Ralph’s, 173 boulevard Saint Germain, Paris 6e
Tous les jours, 12h-17h et 19h-23h
Cosy et raffiné, pop culture, au bord de la Seine ou jungle urbaine : notre sélection de spots pour les Parisiens pour la rentrée © DR

Pop culture US : Summer House

Le Mona Bismarck American Center ouvre pour la première fois ses portes au public tout l'été, avec une programmation musicale et festive dédiée à la pop culture US. Dans ce très élégant hôtel particulier situé en bord de Seine, qui cache un splendide jardin secret, se succèdent DJ et groupes live et projections de cinéma en plein air. Food et cocktails sont pris en charge par l'équipe experte de Bonhomie.
 Summer House au Mona Bismarck American Center, 34 avenue de New York, Paris 16e
Jusqu'à fin septembre 2017. Mardi-samedi : 18h-2h, dimanche midi-minuit
Cosy et raffiné, pop culture, au bord de la Seine ou jungle urbaine : notre sélection de spots pour les Parisiens pour la rentrée © DR

En bord de Seine : Wanderlust

Cet été, Fulgurances a imaginé une immense terrasse en bord de Seine du Wanderlust pour organiser un food court salé et sucré dès 19h, avec cinq invités : Bedford, Jean Hwang Carrant, Cot Cot, Pink Flamingo et Flesh. Happy hour tous les jours de 18h à 22h, un bar à cocktails dans le club, des ateliers et des collectifs résidents différents chaque soir.
 Wanderlust, 32 quai d'Austerlitz, Paris 13e
Jusqu'au 17 Septembre 2017. Mardi-samedi : 18h-6h, dimanche : 15h-2h
Cosy et raffiné, pop culture, au bord de la Seine ou jungle urbaine : notre sélection de spots pour les Parisiens pour la rentrée

Jungle urbaine : Casa Corona

Pendant trois semaines, la célèbre bière du Grupo Modelo s'installe au cœur d'une maison d'artiste du Marais avec un bar façon jungle urbaine doté de balançoires, de la fusion food franco-mexicaine (tacos, ceviche), une programmation musicale branchée et de nombreuses animations célébrant la culture aztèque (street art, broderie cactus, marché mexicain...).
 Casa Corona, 81 rue des Archives, Paris 3e
Jusqu'au 23 juillet 2017. Mardi-jeudi : 14h-minuit, vendredi : 17h-2h, samedi : 11h-2h et dimanche : 11h-minuit

L’indémodable Campari Tonic

Pas d’ustensile complexe, pas d’artifices sur la précision des dosages, pas de cabrioles avec le shaker !
Petit rappel : le Campari, c’est cet alcool obtenu par l’infusion de plantes dans de l’alcool et de l’eau, produit dans le Piémont italien depuis 1860. Il est la base de nombreux cocktails savourés à travers le monde entier, comme le Negroni ou l’Americano. Il apporte fraîcheur et parfois complexité, même aux cocktails les plus simples.
Pour un bon Campari Tonic : dans un verre à ballon bulle, faites dévaler 6 glaçons dans un verre, arrosez-les de 3cl de Campari, allongez avec 9cl de Thomas Henri Tonic Water, plongez-y une tranche de citron vert, c’est tout !
L’alliance de deux ingrédients amers apporte une fraîcheur bienvenue, dans des couleurs rougeoyantes du plus bel effet.
Crédits photo : DR
Partager :
Article paru dans le numéro #134 RENTRÉE
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Fermer
4 spots et 1 cocktail pour la rentrée à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Fermer
Bienvenue sur Pluris
Inscrivez-vous pour rejoindre
la communauté Pluris et recevoir chaque semaine le magazine.
Créer un compte avec un email
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.