Fermer
Pascal de Rauglaudre
News | 16 oct.
4 mn

On l'a lu ça nous a plu
Paresseux de tous les pays, réjouissez-vous ! Déconnectez-vous et partez en voyage !

We Are Nowhere Close to the Limits of Athletic Performance © Nautilus
 Paresseux de tous les pays, réjouissez-vous ! Certaines recherches scientifiques très sérieuses montrent que la paresse est un signe de grande intelligence.
 « En moyenne » : des tests standardisés aux taux d'assurance, en passant par les tailles de tee-shirts, écoutez l'histoire des « moyennes ». Elle plonge ses racines dans la guerre civile américaine, entre idéal platonicien et qualité médiocre.
 Internet s'est transformé en cage. Le monde virtuel, longtemps vanté comme la technologie de l'émancipation, a rendu les hommes dépendants et perturbés.
 Nous sommes encore très loin d'avoir atteint les limites des performances athlétiques, grâce à une meilleure connaissance de la génétique et de l'intellect des hommes.
 Les prix des hôtels augmentent peu et les tarifs des compagnies aériennes baissent. Du coup, les sites de voyage et les agrégateurs multiplient les petites astuces pour nous faire sortir la carte de crédit à tous les coups.

Lire également

Crédits photo : Nautilus
Partager :
Article paru dans le numéro #127 AUDACES
Recevoir le magazine Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine l'essentiel de la culture, du business et de l'art de vivre.
Fermer
On l'a lu ça nous a plu à un ami.
(*) Obligatoire
Fermer
Modifiez votre mot de passe
Fermer
Veuillez saisir votre identifiant
Fermer
Fermer
Bienvenue sur Pluris
Inscrivez-vous pour rejoindre
la communauté Pluris et recevoir chaque semaine le magazine.
Créer un compte avec un email
Bienvenue sur Pluris
, complétez le formulaire pour terminer votre inscription.